No Mind's Land Index du Forum No Mind's Land
Trolololo lololo lololo
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
concerts au bar l'elfique

Répondre au sujet    No Mind's Land Index du Forum » No Mind's Land (private) » Les Concerts Sujet précédent
Sujet suivant
concerts au bar l'elfique
Auteur Message
nicmar
Administrateur

Message concerts au bar l'elfique Répondre en citant
yeah salut tout le monde on est allé en ville taleur avec maria pour faire les courses et on est passé devant l'ancien elfique enfin bref tout ça pour dire qu'on y est rentré pour demander au mec comment ça se passait pour les concerts et il nous a dit qu'il comptait  aménager une salle qu'il a au sous sol qui peut contenir entre 80 et 100 personnes et nous proposait d'y jouer mais qu'à partir de janvier (normalement). Donc ça voudrait dire qu'à partir de ce moment là il nous faut plus de morceaux pour tenir 1h à 1h30 car ce qu'il nous disait c'est qu'on pourrait faire payer l'entrée à genre 3€ ce qui n'est pas très cher ça lui ramène des gens et donc des conso et nous les 3 € c'est tout bénèf car ça serait entièrement pour nous mais pour l'instant ça n'est qu'un projet qu'il compte bien faire voilà voilà il faudra qu'on s'informe en janvier quand on aura un peu plus de morceaux et d'expériences. Ensuite niveau matos ça sera plus compliqué car il faut tout amener il n'a rien et il ouvre à partir de 16h l'après midi donc c'est possible d'amener le matos à partir de là mais on devra tout se trimbaler à pied très probablement car pour y passer en voiture c'est très dur donc il faudra qu'on les amène le plus proche possible. Donc voilà si on bosse bien pour janvier et qu'on arrive à faire quelques scènes la bas on pourra peut être se faire un nom et pouvoir ramener de l'argent pour le groupe et pour nous même. Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas par mail tél ou sur le forum justement comme ça tout le monde le voit. Bises les gens

Sam 12 Nov - 22:29 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Nov - 22:29 (2011)
Noodle
Administrateur

Ah et je rajouterai en complément que le patron, dans le meilleur des cas ( s'il vous kiffe que vous mettez l'ambiance et que vous ramenez du people ), souhaite entretenir un partenariat sur le long terme. En tout cas il paraît honnête, sympathique, conciliant ( ce que je veux dire par là, c'est que dans la mesure où on lui ramène du monde il est ouvert à toute proposition ) et franc, ce qui est un bon point. S'il faut organiser un concert, je sais au moins à qui j'ai affaire.

Sinon, d'ici Janvier y'a quand même possibilité d'organiser des évènements, mais bon, pour l'instant je crois que ça ne concerne pas trop le groupe, mais si ça peut vous intéresser pour autre chose. ; ) Bref on pourra reparler de ça une prochaine fois. ^^

Sam 12 Nov - 22:45 (2011)
Llefa
Administrateur

Intéressant! très intéressant! A nous d'entretenir un bon feeling avec lui, le relancer gentillement, savoir ou il en est dans son projet, et voir pour la suite. D'ici janvier, on aura du matos et un set plus conséquent, ainsi qu'une meilleure expérience de la scène.

Dim 13 Nov - 14:07 (2011)
nicmar
Administrateur

Ouais voilà exactement donc on sait quoi bosser maintenant. Il faut qu'à partir de maintenant et à toute les répèt' on se place comme si on faisait un concert déjà ça nous aidera je pense. Donc voilà d'ici janvier ça le fera comme tu dis Wink 

Dim 13 Nov - 14:44 (2011) MSN
Llefa
Administrateur

Voir aussi a un logo ou une image, faire des flyers etc.

Dim 13 Nov - 15:15 (2011)
nicmar
Administrateur

ouais il faut que la prochaine réunion parle d'un logo puisqu'on a un nom de groupe qu'on parle des scènes qu'on envisage tout ça et qu'on parle surtout de comment jouer sur scène enfin y'a beaucoup à dire peut être même trop pour une seule réunion... 

Dim 13 Nov - 20:28 (2011) MSN
Gaara of the Funk
Administrateur

+9000, ce serait VRAIMENT de la grosse patate radioactive de Fukunobyl !!

Dim 13 Nov - 22:56 (2011)
Eryk
Administrateur

Putain ouais ça serait grave génial =D !!!!!

Lun 14 Nov - 00:25 (2011)
Bill Pazuzu
Administrateur

Han my gosh ! Ca serait de la balle atomiquement nucléairo-chimique t'sais ! *____*
Moi tant que je suis prévenue ça m'va ! : D

Lun 14 Nov - 12:17 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message concerts au bar l'elfique

Aujourd’hui à 00:44 (2018)
Répondre au sujet    No Mind's Land Index du Forum » No Mind's Land (private) » Les Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation