No Mind's Land Index du Forum No Mind's Land
Trolololo lololo lololo
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jeu(x) commun

Répondre au sujet    No Mind's Land Index du Forum » No Mind's Land » Jeux (dix vers et va riez) Sujet précédent
Sujet suivant
Jeu(x) commun
Auteur Message
Llefa
Administrateur

Message Jeu(x) commun Répondre en citant
On a pensé hier, jouer ensemble a un ou des jeux [que ce soit MEUPORG (xD) ou autre]!

Nous recenserons donc ici ces jeux afin que chacun soit tenu au courant du nom du jeu, du nom des persos (si besoin est), des serveurs (si besoin est aussi) etc.

Mar 22 Nov - 15:44 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Nov - 15:44 (2011)
nicmar
Administrateur

Hey les gens je pensais à un truc niveau jeux que pensez vous de jouer ensemble à warcraft 3 sinon starcraft le 1er ??? ou les deux aussi moi je m'en fous je peux fournir les jeux j'ai les deux héhé 

Ven 16 Déc - 11:37 (2011) MSN
Eryk
Administrateur

http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx

Apparemment, je peux parfaitement faire tourner Warcraft III sur mon ordi de merde o/ !

Sam 17 Déc - 03:03 (2011)
nicmar
Administrateur

yeah cool dans ce cs après les vacances pendant les partiels ou après les partiels on se fait une geek party haha si tu peux faire tourner Warcraft III tu pourras sans doute faire tourner starcrat le 1er bien sûr donc c'est cool faudra qu'on se calle une journée nuit avec pizza à commander tout ça tout ça. Clara es tu tentée de jouer aussi je sais pas si tu aimes ce genres de trucs et toi julien ? ça serait cool qu'on se fasse tous ça quand même c'est encore mieu héhé 

Sam 17 Déc - 17:37 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Jeu(x) commun

Aujourd’hui à 00:42 (2018)
Répondre au sujet    No Mind's Land Index du Forum » No Mind's Land » Jeux (dix vers et va riez) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation